Retours & Remboursements

 

  •  Lorsque vous nous retournez un produit (par exemple, parce que vous avez annulé le Contrat entre nous, ou que vous nous avez informés que vous n’acceptez aucun changement dans les présentes Conditions ou dans nos Politiques, ou parce que vous affirmez que le Produit est défectueux, ou si vous n’êtes pas satisfait du Produit), nous examinerons le Produit retourné. Si nous sommes satisfaits de l’état du produit après notre examen, nous remplacerons l’article (s’il est retourné en raison d’un défaut) ou vous rembourserons. Si vous avez demandé un remboursement, nous vous rembourserons généralement tout argent reçu de vous en utilisant la même méthode utilisée à l’origine pour payer. Nous traiterons le remboursement dès que possible.
  •  Les produits retournés par vous en raison d’un défaut ou pendant la période de refroidissement de sept jours seront entièrement remboursés après déduction des frais de livraison.

  •   Une réclamation de votre part selon laquelle la quantité des produits livrés est inférieure à la quantité commandée nous sera notifiée dans un délai de 2 jours à compter de la date de livraison. Si vous ne nous en informez pas, nous n’aurons aucune responsabilité à l’égard de ce déficit et vous serez tenu de payer le prix comme si les produits avaient été livrés conformément au Contrat.

  •     Le coût du transport de retour est à vos frais.