Conditions Générales

1. Qui sommes nous?

1.1 www.admirellebeauty.ma est un site exploité par MRI Morocco. Nous sommes enregistré Au Maroc comme branche de la société anglaise Morgan Richards intl Limited. Notre ICE est 002250718000047

2. Disponibilité du service 

2.1 Notre site est destiné aux personnes résidant dans le monde entier, et aux entreprises.

3. Votre Status

          3.1 En passant une commande sur notre site ou par téléphone, vous garantissez que :

                      3.1.1 Vous êtes légalement en mesure de conclure des contrats exécutoires;

 

4. Comment le contrat est formé entre vous et nous

4.1 Après avoir passé une commande en ligne, vous recevrez un e-mail ou sms de notre part reconnaissant que nous avons reçu votre commande. Veuillez noter que cela ne signifie pas que votre commande a été acceptée.Votre commande constitue une offre d’achat d’un Produit. Toutes les commandes par téléphone et en ligne sont soumises à notre acceptation, et nous vous confirmerons cette acceptation soit au cours de notre conversation téléphonique ou par courriel. Le contrat entre nous ne sera formé que lorsque nous vous livrerons les articles.

4.2 Sous réserve de la disponibilité réelle des stocks, les commandes d’articles peuvent être remplacées par des solutions de rechange soumises à une confirmation verbale ou écrite avec vous. Pour les articles qui ne peuvent pas être remplacés, nous vous contacterons pour vous donner la possibilité d’annuler. Si le paiement a été effectué, vous serez remboursé du montant payé.

4.3 Toutes les commandes passées en ligne seront exécutées dans les jours ouvrables , sauf avis contraire. Les jours ouvrables excluent les samedis, les dimanches et les jours fériés.

4.4 Vous êtes obligé d’effectuer le paiement dans par l’option de paiement que vous sélectionnez lorsque vous vérifiez vos commandes.

4.5 Chaque lot de marchandises peut différer en raison de contraintes de fabrication. Si vous n’êtes pas satisfait des produits, vous pouvez nous les retourner dans les jours  suivant la livraison. Le produit doit être inutilisé dans son état d’origine et ne doit pas être un produit précommandé. Veuillez consulter notre politique de remboursement indiquée sous "Notre politique de remboursement".

 

5. Notre Status

5.1 Nous pouvons fournir sur notre site des liens vers les sites d’autres entreprises, affiliées ou non. Nous ne pouvons pas vous promettre que les produits que vous achetez auprès des entreprises sur le site Web desquelles nous avons fourni un lien seront de qualité satisfaisante.

 

6. Prix et paiement

6.1 Le prix de tous les Produits sera indiqué sur notre site, sauf en cas d’erreur évidente.

6.2 Notre site contient un grand nombre de produits et il est toujours possible que, malgré nos efforts, certains des produits énumérés sur notre site soit mal tarifé. Nous allons normalement vérifier les prix dans le cadre de nos procédures d’expédition de sorte que, lorsque le prix correct d’un produit est inférieur à notre prix indiqué, nous facturerons le montant inférieur lors de l’expédition du produit à vous. Si le prix correct d’un produit est supérieur au prix indiqué sur notre site, nous pouvons à notre discrétion décider d’honorer le prix inférieur ou vous contacter pour des instructions avant l’expédition du produit, ou de rejeter votre commande et de vous informer de ce rejet.

6.3 Nous ne sommes pas tenus de vous fournir le produit au prix incorrect (inférieur) même après que nous vous avons fourni une confirmation par courriel.

7. Notre Politique de Remboursements

            7.1 Lorsque vous nous retournez un produit (par exemple, parce que vous avez annulé le Contrat entre nous, ou que vous nous avez informés que vous n’acceptez aucun changement dans les présentes Conditions ou dans nos Politiques, ou parce que vous affirmez que le Produit est défectueux, ou si vous n’êtes pas satisfait du Produit), nous examinerons le Produit retourné. Si nous sommes satisfaits de l’état du produit après notre examen, nous remplacerons l’article (s’il est retourné en raison d’un défaut) ou vous rembourserons. Si vous avez demandé un remboursement, nous vous rembourserons généralement tout argent reçu de vous en utilisant la même méthode utilisée à l’origine pour payer. Nous traiterons le remboursement dès que possible.

            7.2 Les produits retournés par vous en raison d’un défaut ou pendant la période de refroidissement de sept jours seront entièrement remboursés après déduction des frais de livraison.

            7.3 Une réclamation de votre part selon laquelle la quantité des produits livrés est inférieure à la quantité commandée nous sera notifiée dans un délai de 2 jours à compter de la date de livraison. Si vous ne nous en informez pas, nous n’aurons aucune responsabilité à l’égard de ce déficit et vous serez tenu de payer le prix comme si les produits avaient été livrés conformément au Contrat.

            7.4 Le coût du transport de retour est à vos frais.

8. Notre responsbilité

8.1 Nous vous garantissons que tout produit acheté sur notre site est de qualité satisfaisante.

8.2 Notre responsabilité à l’égard de tout Produit acheté via notre site est strictement limitée au prix d’achat de ce Produit.

8.3 Sauf indication contraire, la garantie de tous les produits sera couverte par le propriétaire de la marque concernée.

 

9. Avis

9.1 Tous les avis que vous nous donnez doivent être remis à Admirelle beauty. Nous pouvons vous en aviser par courriel , sms ou par l’adresse postale que vous nous avez fournie lorsque vous passez une commande

 

10. Événements hors de notre contrôle

10.1 Nous ne serons pas responsables de tout manquement ou retard dans l’exécution de l’une de nos obligations en vertu d’un contrat qui est causé par des événements hors de notre contrôle  (« Événement de force majeure »).

10.2 Un événement de force majeure comprend tout acte, événement, événement non survenu, omission ou accident hors de notre contrôle raisonnable et comprend notamment (sans s’y limiter) ce qui suit :

10.2.1 les grèves, les lock-out ou autres actions en justice;
10.2.2 agitation civile, émeute, invasion, attaque terroriste ou menace d’attaque terroriste, guerre (déclarée ou non) ou menace ou préparation à la guerre;
10.2.3 incendie, explosion, tempête, inondation, tremblement de terre, affaissement, épidémie ou autre catastrophe naturelle;
10.2.4 l’impossibilité d’utiliser les chemins de fer, les navires, les aéronefs, les véhicules à moteur ou d’autres moyens de transport publics ou privés;
10.2.5 l’impossibilité d’utiliser les réseaux de télécommunications publics ou privés; ou
10.2.6 les lois, décrets, lois, règlements ou restrictions d’un gouvernement.

10.3 Notre exécution en vertu de tout contrat est réputée suspendue pour la période pendant laquelle l’Événement de force majeure se poursuit, et nous aurons une prolongation du délai d’exécution pour la durée de cette période. Nous mettrons à profit nos efforts raisonnables pour mettre fin à l’événement de force majeure ou pour trouver une solution par laquelle nos obligations en vertu du contrat peuvent être exécutées malgré l’événement de force majeure.

 

11. Renonciation

11.1 Si nous échouons, à tout moment pendant la durée d’un Contrat, à insister sur l’exécution stricte de l’une de vos obligations en vertu du Contrat ou de l’une des présentes Conditions Générales, ou si nous n’exerçons pas l’un des droits ou recours auxquels nous avons droit en vertu du Contrat, cela ne constituera pas une renonciation à ces droits ou recours et ne vous dégagera pas du respect de ces obligations.

11.2 Une renonciation par nous à tout défaut ne constitue pas une renonciation à tout défaut ultérieur.

11.3 Aucune renonciation de notre part à l’une ou l’autre de ces Conditions générales ne sera effective à moins qu’elle ne soit expressément déclarée comme une renonciation et ne vous soit communiquée par écrit.

 

12. Dissociation

12.1 Si l’une des présentes conditions générales ou l’une des dispositions d’un contrat est jugée invalide, illégale ou inexécutable par une autorité compétente, dans cette mesure, cette condition ou disposition sera dissociée des autres conditions et dispositions qui continueront d’être valides dans toute la mesure permise par la loi.

13. Acceptation

13.1 Les présentes Conditions Générales et tout document y faisant expressément référence représentent l’intégralité de l’accord entre nous en ce qui concerne l’objet de tout Contrat et remplacent tout accord, accord ou arrangement antérieur entre nous, oralement ou par écrit.

13.2 Chacun de nous reconnaît qu’en concluant un Contrat, aucun de nous ne s’est fié à une quelconque représentation, engagement ou promesse de l’autre et que rien ne peut être implicite de ce qui a été dit ou écrit dans les négociations entre nous avant ce Contrat, sauf mention expresse dans les présentes Conditions Générales.

13.3 Ni l’un ni l’autre d’entre nous n’aura de recours à l’égard de toute fausse déclaration faite par l’autre, oralement ou par écrit, avant la date de tout contrat (à moins que cette fausse déclaration n’ait été faite frauduleusement) et le seul recours de l’autre partie sera en cas de rupture de contrat tel que prévu dans les présentes Conditions Générales.

 

14. Notre droit de changer les Conditions Générales

14.1 Nous avons le droit de réviser et de modifier les présentes modalités de temps à autre.

14.2 Vous serez assujetti aux politiques et conditions en vigueur au moment où vous commandez des produits de notre part, à moins que toute modification de ces politiques ou de ces conditions soit requise par la loi ou l’autorité gouvernementale (dans ce cas, il s’appliquera aux commandes passées par vous), ou si nous vous informons de la modification de ces politiques ou de ces conditions avant de vous fournir la confirmation de la répartition (dans ce cas, nous avons le droit de supposer que vous avez accepté la modification des Conditions Générales, à moins que vous nous avisiez du contraire dans les sept jours ouvrables suivant la réception par vous des Produits).

 

15. Loi  et Juridiction

15.1 Les contrats d’achat de Produits via notre site seront régis par la Loi du Maroc. Tout litige découlant de ces contrats ou y étant lié est soumis à la compétence non exclusive des tribunaux du pays.

 

16. CMI Payment Terms

16.1 Pour régler votre commande, vous choisissez le moyen de paiement parmi ceux proposés par Admirellebeauty.ma ( MRI MOROCCO ) au niveau de la page de paiement. 

16.2 Dans ce cas, la remise de la transaction pour débit de votre compte est effectuée dans la journée qui suit la date de la confirmation de livraison. 

16.3 Vos paiements Multi-canaux sont sécurisés par le Centre Monétique Interbancaire (CMI) qui offre un service de paiement entièrement sécurisé. 

16.4 Le Consommateur garantit la Société MRI MOROCCO qu’il dispose des autorisations éventuellement nécessaires pour utiliser le mode de paiement choisi par lui, lors de la validation du Bon de commande. 

16.5 En cas de paiement par carte bancaire, les dispositions relatives à l’utilisation frauduleuse du moyen de paiement prévues dans les conventions conclues entre le Consommateur et l’émetteur de la carte entre la Société MRI MOROCCO et son établissement bancaire s’appliquent.
 

Pre-loader